Les courriers non distribuables entraînent un surcroît de travail et de coûts. Grâce au traitement automatique des retours de Pingen, les courriers non distribuables sont traités efficacement et numériquement.
Si un courrier n'a pas pu être distribué à l'adresse du destinataire indiquée, le retour est automatiquement enregistré et détruit sans être ouvert. Pingen reçoit alors toutes les informations importantes de la poste et vous informe par e-mail et Webhook de la raison du retour. En outre, des aperçus détaillés et des statistiques complètes sont disponibles dans l'application Pingen pour une analyse plus approfondie.
Un taux élevé de non-délivrabilité entraîne des coûts inutiles. Grâce aux statistiques sur la qualité d'expédition et les coûts, vous obtenez un aperçu de la qualité de vos adresses à Pingen, de sorte que vous pouvez optimiser vos données d'adresses si nécessaire. Pour une analyse détaillée, les statistiques peuvent également être filtrées pour des pays ou des périodes spécifiques.
Un suivi des lettres détaillé vous permet de connaître à tout moment le statut et l'emplacement exacts de chaque courrier.
Envoyez des lettres aux prix les plus attractifs. Sans quantités minimales ni engagements contractuels.
Puissante API pour courrier permettant de doter les solutions logicielles de capacités d'envoi de courrier numériques.
Constatez par vous-même à quel point il est facile et pratique de gérer l'envoi de lettres via Pingen : avec traitement numérique du courrier de retour et sans quantité minimale ni obligations contractuelles.